dimanche 20 septembre 2009

Oups !


Station Shell de Longueuil sur le boul. Jacques-Cartier Est

Voici ce qui m'a fait bondir en voyant le montant affiché sur le tableau des prix de l'essence à la pompe de la station Shell située à Longueuil sur le boul. Jacques-Cartier Est et au limite du territoirer de Boucherville.

Cette image fut prise à l'aide de mon BlackBerry et je sais qu'elle n'est pas vraiment superbe mais on voit au moins le principal : les chiffres rouges au diode. Il devait être tout près de 23h00 quand mon taxi est passé devant l'enseigne de cette pétrolière.


Un Shell à Boucherville sur le boul. De Mortagne

Cette photo fut prise quelques minutes plus tard. J'avais bien pensé que le Shell de Longueuil était une erreur d'affichage. Mais avouez que ça surprend...

Ma signature autorisée

9 commentaires:

ti-guy a dit…

Le pompiste: Le plein m`sieur?
Le chaufeur: Oui

10 minute plus tard...

Le pompiste: $155 piasses S.V.P.
Le chaufeur: Gloup.... what?

Jean-François a dit…

@ mon'oncle ti-guy : Le chauffeur aurait dû enlever ses lunettes de soleil avant de remplir le réservoir d'essence...

Méchante distraction ! :-)

Dianerythme a dit…

Allo Jean-Francois,
Et bien moi je suis sur le point de m'acheter 2 cheveaux et une cariolle!
;-)

Patrick Duval a dit…

Wow, 240 piasses le litre???

Les lighters doivent ben coûter 40 piasses dans cette station là!!! ;)

Jean-François a dit…

@ Dianerythme : TU veux faire revivre la saga des Ingalls (La Petite Maison Dans La Prarie) ?

Ben j'embarque quand tu veux... :-)


@ Patrick Duval : Nan, j'opterais plus pour $2.40/Litre mon cher...

Sinon, je pense que ça coûterais moins cher de faire comme Diane pis de s'acheter une couple de chevaux bien fringants et une carriole en bon état... à condition de pouvoir en trouver encore à notre époque !

Merci d'être passé me voir et bienvenu dansmon taxi ! :)

Magnolia a dit…

Faut bien qu'il me reste quelques avantages à être à Régina tout-de-même!!!

Merci de ta visite chez moi: ca fait chaud au coeur!

Jean-François a dit…

@ Magnolia : C'est vrai que dans les provinces de l'ouest, l'essence se vend moins cher qu'au Québec...

C'est à moi de te remercier tu sais : la clientèle se fait rare dans le taxi... ;-)

Bienvenue dans mon taxi ! :-)

Âme Tourmentée a dit…

Contente de ne pas avoir de voiture, hahaha!

Jean-François a dit…

@ Âme Tourmentée : Si tu penses que le foin + le cheval + la carriole + cours-de-comment-conduire-la-carriole-101 + l'entreposage (carriole+cheval+foin) va te coûter moins cher... Humm... J'en doute... ;-)

Enregistrer un commentaire

Bonjour,

Je vous rappelle que vous êtes responsable du contenu des commentaires que vous publiez ici.

Ce carnet modère les commentaires et celui-ci sera visible uniquement s'il est validé par son auteur.

Je vous remercie de prendre le temps de passer me voir et je vous souhaite, par la même occasion, une bonne lecture.

Courriel de l'auteur : Jean-François

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Modifié par Tutoriel Blogger

Site Meter

Un taxi sur la Rive-Sud © 2009 Template Nice Blue. Modifié par Indian Monsters. Original créé par Our BLOGGER Templates

Haut de page