mardi 5 mai 2009

Industrie du taxi - Liens pertinents

Sommaire



Gouvernement du Québec



















Gouvernement du Canada




















  • Acadian Lines (transporteur désservant les provinces maritimes)

  • Coach Canada (destinations : canadiennes)

  • Galland (transporteur désservant les Laurentides)

  • Greyhound Canada (destinations : canadiennes)

  • Intercar (destinations : Saguenay, Lac St-Jean, Charlevoix et Côte-Nord)

  • Maheux (destinations : Montréal, Mont-Tremblant, Amos, Chapais, Grand-Remous, Val d'Or et autres arrêts)

  • Orléans Express (destinations : Québec, Mauricie, Bas St-Laurent et la Gaspésie)

  • Transdev Limocar (transporteur désservant Sherbrooke et l'Estrie)

  • Via Rail Canada (transport de passagers par train)



Si vous avez des suggestions de liens - qui pourraient s'avérer utiles - à soumettre, n'hésitez pas à en faire la demande via mon courriel. Merci !



Ma signature autorisée

8 commentaires:

Drew a dit…

Manque juste le lien de la SAQ! Mais ça... c'est juste pour me satisfaire moi :P

Jean-François a dit…

@ Drew : Le veux-tu ? Je peux te faire ça juste pour toi mon chum :)

Mike a dit…

J'ai toute swigné ça sur clé USB, merci beaucoup.
Ca va me sauver un temps précieux.

Jean-François a dit…

@ Mike : Y'a pas de quoi cher collègue... ;)

Jacynthe a dit…

Non Drew c est la SAQ qu il a besoin mais le dépanneur

Jean-François a dit…

@ Jacynthe : Ah bon... :¬)

Drew a dit…

Bah le dépanneur c'est pour la bière tsé ;-)

Faudrait j'finisse ma caisse de vin avant de retourner à la SAQ :S

Jean-François a dit…

@ Drew : J'm'en doutais bien mon chum ;)

Pis pour la caisse de vin, je pourrais peut-être t'aider un tit peu... :)

Enregistrer un commentaire

Bonjour,

Je vous rappelle que vous êtes responsable du contenu des commentaires que vous publiez ici.

Ce carnet modère les commentaires et celui-ci sera visible uniquement s'il est validé par son auteur.

Je vous remercie de prendre le temps de passer me voir et je vous souhaite, par la même occasion, une bonne lecture.

Courriel de l'auteur : Jean-François

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Modifié par Tutoriel Blogger

Site Meter

Un taxi sur la Rive-Sud © 2009 Template Nice Blue. Modifié par Indian Monsters. Original créé par Our BLOGGER Templates

Haut de page