jeudi 11 juin 2009

Panne sèche

Après plus ou moins une semaine de vacance forcé, je vous reviens enfin. La tour de l'ordi devait se faire examiner avant la fin de sa garantie par le marchand qui me l'avait vendu, il y aura de cela trois ans maintenant. C'est la raison pour laquelle je ne pouvais me rendre sur vos blogues respectifs et ainsi me délecter en lisant vos billets, pour la plupart tous aussi croustillants les uns que les autres.

Je vous remercie d'avoir patienté pour le temps de mon absence. Je vais recommencer à visiter mes carnets habituels très bientôt. Je dois aussi m'habituer à mon nouveau clavier (un autre, oui je sais) : ayant renversé mon verre de 7up sur les touches, et malgré un nettoyage en règle, je me suis résigné à me procurer un nouveau clavier. Un autre de plus au recyclage...

À propos de l'Explorer, pour le moment, ça va bien. Les pages Internet s'ouvrent normalement. J'ignore si vous avez encore du mal à me rendre visite mais je garde un oeil sur mon navigateur et en cas de problème, je me résignerai à prendre Firefox 3, tel que recommendé par mes bons amis/es de la blogosphère.

Encore une fois, merci !

Ma signature autorisée

9 commentaires:

Drew a dit…

Salut mon chum!

J'ai essayé via explorer de l'école (version 7) pis tout roule ma poule! J'essaie en arrivant à la maison sur la version 8 pis j'te tiens au courant :-)

Moi j'dis que c'est pas mal mieux un clavier qu'un power supply et un nouveau graveur DVD parce qu'un esti de morron de marde a bousillé la tour du pc...

L'esti de morron de marde étant moi :-$

Jean-François a dit…

@ Drew : Ben faut dire que je feelais croche en tab après mon beau dégât... un clavier de $35 chez le yable, sti !

Ok, on se tient au courant pour ton Explorer 8 ;)

P'tit homme a dit…

Haha! Voilà pourquoi il ne faut jamais investir dans un clavier (à moins qu'il soit imperméable!)

Bon retour!

Lionne a dit…

Mes sympathies pour ton clavier ! À la vitesse à laquelle ils changent les modèles, il est rarement possible de racheter le même.

Le même problème m'arrive souvent, deux gars de 15 ans qui n'écoutent rien de ce que je leur dis, ça bousille un clavier c'pas long.

En passant, je n'ai jamais eu de problème à te lire, peu importe le navigateur sur lequel j'étais. Je te souhaite que le problème n'ait été que temporaire.

Toutarmonie a dit…

À une boutique de designers écolos, j'ai vu une designer qui fait des boutons de manchettes avec les touches des vieux clavier d'ordi!!! Et des bijoux.... alors si tu ne sais pas quoi faire avec, tu peux le recycler de façon originale... ;-)))

Jean-François a dit…

@ P'tit homme : T'as bien raison mon pote : j'ai encore retrouvé des verres de jus à moitié vide sur le bureau de l'ordi et je soupçonne mon cadet de 15 ans d'en être le responsable...


@ Lionne : Le problème n'était que termporaire mais depuis que j'ai dû supprimer Internet Explorer 8 et le remplacer pour le numéro 7, tout va pour le mieux maintenant...

Bienvenue chez moi, en passant :)


@ Toutarmonie : Très bonne idée ça ! Le prochain qui meurt prématurément ira rejoindre mes futurs boutons de manchettes et dents en or... ;)

Jacynthe a dit…

Alors tu vas nous revenir en force good. Moi sa fonctionne juste avec firefox si je veux te lire.

Marco a dit…

Tout fonctionne de mon côté!

Jean-François a dit…

@ Jacynthe : Alors va pour Firefox alors... ;)


@ Marco : C't'une maudite bonne nouvelle, ça... ;)

Enregistrer un commentaire

Bonjour,

Je vous rappelle que vous êtes responsable du contenu des commentaires que vous publiez ici.

Ce carnet modère les commentaires et celui-ci sera visible uniquement s'il est validé par son auteur.

Je vous remercie de prendre le temps de passer me voir et je vous souhaite, par la même occasion, une bonne lecture.

Courriel de l'auteur : Jean-François

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Modifié par Tutoriel Blogger

Site Meter

Un taxi sur la Rive-Sud © 2009 Template Nice Blue. Modifié par Indian Monsters. Original créé par Our BLOGGER Templates

Haut de page