dimanche 5 avril 2009

Un mal incontrôlable

Je ne sais pas trop comment expliquer ce qui m'arrive. En fait c'est la première fois de mon existence que j'éprouve une telle sensation. Sensation assez désagréable, je dirais même. Autrement dit, je suis incapable de me concentrer sur ce que je veux écrire, faire, conduire et surtout de penser...

Ne croyez pas que cette situation durera longtemps. En fait, je n'en sais rien. Tout va mal autour de moi et dans la partie active de ma vie personnelle et professionnelle : à la maison et sur le taxi. Pour l'instant, je préfère me taire pour ne pas nuire à ce blogue et à son créateur. Cependant, et comme je ne peux me confier à mes proches, vous en comprendrez facilement la raison, vous avez mon adresse de courriel (ma nouvelle) disponible en cliquant sur les liens à cet effet. Si jamais l'envie vous prend de vouloir me «parler» via mon courriel, à l'abri des regards indiscrets pour nos conversations en privées.

Je tiens à m'excuser si je tarde à rédiger mes billets que j'avais promis à mon retour de vacance. Malgré que j'aie repris du poil de la bête «physiquement» quelques semaines plus tard, je retombe malade «mentalement» peu de temps après et j'en recherche encore désespérément la raison.

Vous pouvez me laisser vos commentaires sur ce récent texte si vous le souhaitez. Je tenterai d'y répondre comme je l'ai fait pour mon ami Drew, et malgré que je n'ai reçu qu'un seul commentaire sur le texte : Elle me fait toujours «flipper» !. Et celui-ci provient d'une personne qui n'est pas indifférent à mon absence «virtuelle» si je puis dire. En tout cas, en le lisant, j'avais perçu de l'inquiétude et avec raison. C'est la raison pour laquelle j'ai écris ce court billet. Pour vous rassurer...

Je vous remercie de me comprendre...

Jean-François

Ma signature autorisée

2 commentaires:

Drew a dit…

Cibole J-F j'aime pas ça lire ça... Explique moi ça par courriel mon chum ;-) T,as mon adresse. (Si ça te chantes bien sûr!)

Anonyme a dit…

Prends ton temps pour te ressourcer JF...chui là si t'as besoin de jaser, tu sais où me joindre!

Enregistrer un commentaire

Bonjour,

Je vous rappelle que vous êtes responsable du contenu des commentaires que vous publiez ici.

Ce carnet modère les commentaires et celui-ci sera visible uniquement s'il est validé par son auteur.

Je vous remercie de prendre le temps de passer me voir et je vous souhaite, par la même occasion, une bonne lecture.

Courriel de l'auteur : Jean-François

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Modifié par Tutoriel Blogger

Site Meter

Un taxi sur la Rive-Sud © 2009 Template Nice Blue. Modifié par Indian Monsters. Original créé par Our BLOGGER Templates

Haut de page