lundi 16 novembre 2009

Changement de lien

Comme le titre de cette page l'indique plutôt clairement, je me vois dans l'obligation de changer l'url de ce blogue. L'autre vous attend déjà. Ne s'agit que de l'ajouter dans votre agrégateur ou encore dans vos favoris.

Vous pouvez désormais me suivre sur cette nouvelle page. Si cela vous est possible, auriez-vous la gentillesse de changer ce lien dans vos blogrolls respectifs s'il vous plaît ? Toutefois et pour laisser une chance à tout le monde, je le garderai ouvert pour un certain temps.

Les raisons qui m'ont poussées à reprendre ce carnet concerne mon compte Google. Je voulais garder mon adresse de courriel avec Google mais aussi avec Blogger mais cela n'était, apparemment pas compatible. J'ai donc dû tout recommencer à zéro. Heureusement que je n'avais qu'à copier/coller tous les widgets !

Bien voilà pour les manchettes de l'heure. Et il est grand temps que j'aille dormir, moi. Bonne journée tout le monde. En attendant, j'ai pas mal hâte de connaitre la personne qui va s'inscrire à mon membership...
Ma signature autorisée

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,

Je vous rappelle que vous êtes responsable du contenu des commentaires que vous publiez ici.

Ce carnet modère les commentaires et celui-ci sera visible uniquement s'il est validé par son auteur.

Je vous remercie de prendre le temps de passer me voir et je vous souhaite, par la même occasion, une bonne lecture.

Courriel de l'auteur : Jean-François

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Modifié par Tutoriel Blogger

Site Meter

Un taxi sur la Rive-Sud © 2009 Template Nice Blue. Modifié par Indian Monsters. Original créé par Our BLOGGER Templates

Haut de page