samedi 29 novembre 2008

Moment de détente

Un passager dans un taxi veut parler au chauffeur. Il se penche vers l'avant et pour attirer son attention, lui tape sur l'épaule. Alors le chauffeur jette un cri de mort, cramponne le volant et appuie sur l'accélérateur, si bien qu'il sort de la route et va écraser la voiture sur un poteau.

Le pauvre client, tout secoué, s'excuse auprès du chauffeur :

- « Je ne voulais vraiment pas vous faire peur, mais que s'est-il passé ? » Le chauffeur répond :

- « Ce n'est vraiment pas votre faute. C'est ma première journée comme chauffeur de taxi. Ça faisait 25 ans que je conduisais des corbillards... »

******************

C'est un père et son garçon de 5 ans qui décident de prendre un taxi. Ils passent par la rue Sainte-Catherine, à la hauteur de saint-Laurent. Soudainement, le garçon demande poliment à son paternel :

- « Papa, qu'est-ce qu'elles attendent les madames ? »

- « Euh... Ben j'sais pas trop », répond le père. Et le garçon, peu convaincu, revient à la charge :

- « Oui, mais dis-moi papa, qu'est-ce qu'elles attendent ? » Le paternel tente de répondre sans trop réfléchir :

- « Euh, ce sont des madames qui attendent leurs maris. » Alors, soudainement, le chauffeur de taxi intervient et dit au garçon :

- « Mais non, mon p'tit gars. Ce sont des prostitués. » Mais le fiston poursuit de nouveau :

- « Papa, papa, c'est quoi des prostitués ? » Le père, mal à l'aise face à se revirement lui dit :

- « Eh bien mon gars, ce sont des madames qui ont beaucoup de maris. » Le fils de rétorquer:

- « Si elles ont plein de maris , elles doivent avoir plein d'enfants !?! Ils font quoi les enfants ? » Et papa esquisse un sourire, tout fier de lui :

- « Ça fait beaucoup de chauffeurs de taxi ... »

Sur ce, bonne nuit !

Ma signature autorisée

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,

Je vous rappelle que vous êtes responsable du contenu des commentaires que vous publiez ici.

Ce carnet modère les commentaires et celui-ci sera visible uniquement s'il est validé par son auteur.

Je vous remercie de prendre le temps de passer me voir et je vous souhaite, par la même occasion, une bonne lecture.

Courriel de l'auteur : Jean-François

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Modifié par Tutoriel Blogger

Site Meter

Un taxi sur la Rive-Sud © 2009 Template Nice Blue. Modifié par Indian Monsters. Original créé par Our BLOGGER Templates

Haut de page