vendredi 28 novembre 2008

Nouvelle ceinture de sécurité

Petite blague à l'attention de tout le monde ce matin, spécialement aux conducteurs de Boucherville. Un peu d'humour ne fait pas de tort et déride la rate de ces messieurs, spécialement pour TOUS les conducteurs au Québec.

Loin de moi d'être sexiste, j'ai trouvé cette blague de bon goût (pourquoi pas?) sur le site de Maya. Vous la connaissez ? Vous cliquerez sur le lien en bas de la réponse sur l'utilisation recommendée de la ceinture de sécurité...

Bonne journée ! / bonne nuit !


« Le ministère des Transports a procédé à une étude exhaustive sur une nouvelle ceinture de sécurité pour automobiles.»



« Les résultats démontrent que les accidents peuvent être réduits de 45% quand la ceinture est proprement installée. »


L'installation recommandée est illustrée ci-dessous !

Plus bas...

Plus bas...

Plus bas...

Encore plus bas...

Encore...

Encore !

Coup donc, vous descendez ou pas ?

Hum, prenez la barre de défilement (celle à droite de votre écran)

Et descendeeeeez !






Il faut bien que tu la boucle ma chérie! Bonne journée !

Merci à Maya

Ma signature autorisée

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ceci est un message publicitaire avec rétrolien même! Mais appelles pas la police là ;-)

J'vois que nous avons le même genre d'humour m'sieur.

http://jackdrew.wordpress.com/2007/12/19/nouvelle-ceinture-de-securite/

C'est mon premier chez nous à la Reine et moi. Étant donné que tu sembles apprécier mon deuxième chez moi je me disais comme ça que t'aimerais!

Je continue ma lecture par chez toi!

Anonyme a dit…

Merci à toi d'avoir pris la peine de me rendre visite. Je suis allé voir ton 2e chez toi et j'y ai même laissé ma première empreinte...Mes favoris aussi!

Comme tu peux le constater, j'ai modifier le texte sous «Enregistrer un commentaire» et j'espère que ce sera mieux comme ça. Je n'aime pas vraiment donner des conseils ou même avertir les gens s'ils ne respectent pas la portée de leurs commentaires. Je ne me verrais pas être forcé de sévir, sauf s'il le fallait vraiment...

Encore une fois merci de ta visite et à très bientôt Drew :)

Enregistrer un commentaire

Bonjour,

Je vous rappelle que vous êtes responsable du contenu des commentaires que vous publiez ici.

Ce carnet modère les commentaires et celui-ci sera visible uniquement s'il est validé par son auteur.

Je vous remercie de prendre le temps de passer me voir et je vous souhaite, par la même occasion, une bonne lecture.

Courriel de l'auteur : Jean-François

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Modifié par Tutoriel Blogger

Site Meter

Un taxi sur la Rive-Sud © 2009 Template Nice Blue. Modifié par Indian Monsters. Original créé par Our BLOGGER Templates

Haut de page