vendredi 17 juillet 2009

Après la pluie, le beau temps

Et on ne voit que la moitié de l'arc-en-ciel...

Cette photo fut prise la semaine dernière aux Promenades Montarville de Boucherville. Notre poste 23, de jour en fait. Il pleuvait averse malgré les quelques tentatives désespérées de notre beau soleil pour tenter de renverser la vapeur. En quelque sorte, les deux ont gagné et cependant, on a eu droit à ce bel arc-en-ciel complet.

On a attendu quelques heures avant de commencer à recevoir des appels (perdus peut-être) car la vue de ce demi arc coloré nous avait occupé pour un bon bout de temps. Et comme ce phénomène survient rarement en cette période, je tenais à vous la montrer. Comme quoi la pluie ne fait pas que des désagréments...

Ma signature autorisée

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Superbe photo ça! :)

Jean-François a dit…

@ Lily> : C'est gentil, merci bien ! :-)

Drew a dit…

Y'est où le Calinours??

Jean-François a dit…

J'pense qu'il pleut toujours au sommet de son "rainbow" :-)

Jacynthe a dit…

m a dire comme Lily tres belle photo

Jean-François a dit…

@ Jacynthe : Merci m'dame, comme dirait ton conjoint lui-même... ;-)

Enregistrer un commentaire

Bonjour,

Je vous rappelle que vous êtes responsable du contenu des commentaires que vous publiez ici.

Ce carnet modère les commentaires et celui-ci sera visible uniquement s'il est validé par son auteur.

Je vous remercie de prendre le temps de passer me voir et je vous souhaite, par la même occasion, une bonne lecture.

Courriel de l'auteur : Jean-François

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Modifié par Tutoriel Blogger

Site Meter

Un taxi sur la Rive-Sud © 2009 Template Nice Blue. Modifié par Indian Monsters. Original créé par Our BLOGGER Templates

Haut de page