dimanche 26 juillet 2009

Enjoy The Silence

Ce matin, en faisant la tournée habituelle de mes blogues, j'arrive sur celui qui m'avait presque arracher une larme tellement j'avais ris de bon coeur et j'avoue avoir le fou rire encore ce matin et malgré que son billet (La totale merdique) ne datait que de jeudi de la semaine dernière (le 23 juillet).

Galadriel m'a donné le goût de lui faire une surprise ce matin. Hier soir, oui, samedi soir, en fait avait eu lieu le spectacle du groupe britannique Depeche Mode au Centre Bell. N'ayant pu se procurer ses billets, notre bonne infirmière à due se résigner. J'ai moi-même connu ce groupe formé en 1980 à l'époque où le style New Wave faisait fureur. Voici l'un de mes préférés. Le groupe sortait le 7e album en studio le 19 mars 1990 : Violator.

Considéré comme le meilleur album à ce jour pour ses qualités de production inventives et novatrices, il connut un retentissant succès artistique et commercial.

Sur ce, j'aimerais offir à cette chère Galadriel, à L'aubergiste en devoir, à Lily et aux nombreux(euses) fans, ce vidéo-clip de Depeche Mode en espérant qu'elles pourront se laisser emporter par la vague assourdissante et électrisante de DM en provenance du Centre Bell. Ladies and gentlemen, Enjoy The Silence...






Depeche Mode - Enjoy The Silence (vidéo officiel)


Bonne journée tout le monde !
Ma signature autorisée

9 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai un souvenir bien particulier de cette chanson..assez drôle en fait mais c'est long à raconter.
Par contre, c'est ma préférée du groupe.

Merci JF :)

Marie-Lionne a dit…

Merciiiii ! C'était, c'est, et ce sera toujours bon !

Jean-François a dit…

@ Lily : Vraiment pas de quoi... :-)


@ Lionne : Ce serait assez dur de te contredire, hein... :-)

Ciri a dit…

Mici J-F!!!!
xxX

Jean-François a dit…

@ Galadriel : Tout le plaisir est pour moi :-)

Et puis, tu le méritais bien aussi... :-)

Âme Tourmentée a dit…

Étant une grande fan, j'apprécie ce geste! :-)

Je les ai vu deux fois en spectacle, et j'avoue qu'ils sont excellents! Un de mes groupes de prédilection!

-xxx-

Jean-François a dit…

@ Âme Tourmentée : Ce fut un réel plaisir chère amie :-)
- xxx -

Marie-Lionne a dit…

"Enjoy the silence" c'était pour nous préparer à ton silence à toi ??? :-(

Jean-François a dit…

@ Lionne : Non, en fait j'y avais même pas pensé...

Enregistrer un commentaire

Bonjour,

Je vous rappelle que vous êtes responsable du contenu des commentaires que vous publiez ici.

Ce carnet modère les commentaires et celui-ci sera visible uniquement s'il est validé par son auteur.

Je vous remercie de prendre le temps de passer me voir et je vous souhaite, par la même occasion, une bonne lecture.

Courriel de l'auteur : Jean-François

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Modifié par Tutoriel Blogger

Site Meter

Un taxi sur la Rive-Sud © 2009 Template Nice Blue. Modifié par Indian Monsters. Original créé par Our BLOGGER Templates

Haut de page