samedi 18 juillet 2009

La pause Kit-Cat...

Qui pouvait affirmer que les chats ne s'adonnaient pas au plaisir de la chair ? En voici la preuve vivante. Mon ami Drew, je crois me souvenir que tu n'aimes pas les chats mais attend de voir ce vidéo et je suis quasiment certain que tu vas la trouver hilarante...

Je tiens ce vidéo de mon ami Patrick Lagacé qui l'avait affiché sur son mur Facebook. Je me suis dit qu'il serait amusant de rire un peu de nos animaux de compagnie puisqu'ils semblent vouloir apprécier les petits plaisirs solitaires.

Est-ce simplement du mimétisme ou une découverte bien personnelle ? Faudrait lui demander lorsqu'il aura terminé...

Ma signature autorisée

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Pouhahahahah!! C'Est n'importe quoi!! Surtout avec la toune!

Jean-François a dit…

@ Lily : La toune match super bien avec le vidéo, justement... :-)

Marie-Lionne a dit…

Ma me cooucher moins niaiseuse assouère ! Ha ha !

Jean-François a dit…

@ Lionne : C'est comme moi quand j'ai vu l'extrait de la vidéo...j'en revenais pas encore ! :-)

Dianerythme a dit…

Et bien allo mon cher ami!

Il y a un moment déjà! J'espère que tu passes un bel été. ;-)

Pour ce qui est de ta vidéo et bien...Je suis... AAaatchoumm! désolé je suis tellement alergique aux chats c'est l'enfer! même une photo et... Aaaaattttchoumm! mais bon, pour ce qui est du plaisir solitaire et bien.. c'est instinctif non?..hihii!

à bientôt!..;-)

Mike a dit…

Comme on dit dans le métier,
10-cat

MSC a dit…

Les minous vous remercient!

Drew a dit…

HAHA esti de baveux :-P

Pis c'est quoi cette pub de diète que t'as mis là?!?! Enlèves ça c'est lette!

Jacynthe a dit…

Il a appris ca de son maitre je suis sur :D

Âme Tourmentée a dit…

Mouhahahaha!!!! Trop drôle!!!

Jean-François a dit…

@ Dianerythme : Merci à toi d'être passé me voir... en effet, ça faisait un bail... :-)


@ Mike : Mouhahaha ! Je vais la retenir celle-là... ;-)


@ Hispong Elbayne : Au plaisir, mon cher :-)


@ Drew : Je savais que ça te plairait, héhéhé :-)

Pour la pub, ça vient de Google (Monétisation, Adsense) et réflexion faite, j'ai encore rien amassé côté $$$ alors aussi bien supprimer tout ça... et en passant, la pub change à chaque fois que tu entres sur le site... ;-)


@ Jacynthe : Tu veux parler de Maître Yoda ? :-)


@ Âme Tourmentée : Je suis bien content de t'avoir fait rire ma chère :-)

L'aubergiste en devoir a dit…

On aura tout vu...Ou presque!!!

J'ai ri!

Jean-François a dit…

@ L'aubergiste en devoir : J'me demande ce que sera le prochain gag qui sortira avec notre Garfield national... ;-)

Enregistrer un commentaire

Bonjour,

Je vous rappelle que vous êtes responsable du contenu des commentaires que vous publiez ici.

Ce carnet modère les commentaires et celui-ci sera visible uniquement s'il est validé par son auteur.

Je vous remercie de prendre le temps de passer me voir et je vous souhaite, par la même occasion, une bonne lecture.

Courriel de l'auteur : Jean-François

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Modifié par Tutoriel Blogger

Site Meter

Un taxi sur la Rive-Sud © 2009 Template Nice Blue. Modifié par Indian Monsters. Original créé par Our BLOGGER Templates

Haut de page