vendredi 17 juillet 2009

Bonne idée ou non ?

Croyez-vous que c'est une bonne idée que d'afficher les vidéos (2) ainsi que la liste des personnes disparues au Québec sur mon blogue ? Je sais que ça prend de la place mais je me dis, tout bonnement qu'en tant que chauffeur de taxi, je me devais de le faire, non seulement pour aider ces familles à retrouver leurs proches disparus mais surtout pour nous faire prendre conscience que les disparitions, surtout celles des enfants doit demeurer prioritaire.

Faut pas oublier que nous autres, chauffeurs de taxi sommes constamment sur la route, tout comme les camionneurs et chauffeurs d'autobus. Faut demeurer vigilant et aux aguets. C'est aussi une autre raison pour laquelle je voulais publier ces vidéos et ces listes de disparition d'enfants. C'est ma façon toute personnelle de participer aux recherches finalement...

Ma signature autorisée

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ça ne peut certainement pas nuire en tout cas! C'est vrai qu'avec ton métier, tu vois beaucoup de monde et beaucoup de route en plus!

C'est fou de savoir, que quelqu'un quelque part, connaît la vérité, et que nous tous soyons si impuissants de tous ces drames... un vrai cauchemare...

Jean-François a dit…

@ Joulie : Tu as malheureusment raison...

Quelqu'un, quelque part à surement tout vu mais ne dit rien, ce qui revient à dire qu'il se rend complice... à mon avis...

Drew a dit…

Comme dit Joulie, ça ne peut qu'aider.

Tant que j'sois capable de te lire sous Firefox pas de troubs... Sinon ben j'pourrai pu te lire ;-)

Jacynthe a dit…

Tu fais bien de les mettres les photos. Mais moi je pense que je suis peut etre dans ma bulle je ne remarque pas. Il ont eu beau mettre des photos de Cédrika partout et je suis sur que si elle était devant moi je ne le saurais pas

Jean-François a dit…

@ Drew : Pour mon blogue, je pourrais toujours publier les mêmes billets sur WordPress, histoire que tu viennes me lire sans utiliser Firefox nécessairement...

Une chance que les amis sont là, hein... :-)


@ Jacynthe : Il y a différente manière de venir en aide et personnellement, j'ai choisi de le faire de cette façon, la mienne :-)

Enregistrer un commentaire

Bonjour,

Je vous rappelle que vous êtes responsable du contenu des commentaires que vous publiez ici.

Ce carnet modère les commentaires et celui-ci sera visible uniquement s'il est validé par son auteur.

Je vous remercie de prendre le temps de passer me voir et je vous souhaite, par la même occasion, une bonne lecture.

Courriel de l'auteur : Jean-François

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Modifié par Tutoriel Blogger

Site Meter

Un taxi sur la Rive-Sud © 2009 Template Nice Blue. Modifié par Indian Monsters. Original créé par Our BLOGGER Templates

Haut de page